�;���zc�WI��㙋�᱑�zd��B�6. ?��Fd��D�� @Y� �A!� Orientations en histoire géographie pour la mise en œuvre des programmes- inspection générale - décembre 2006 Ces critères qui sont la référence commune à tous peuvent être décomposés selon la progression dans l'apprentissage et les exigences de l'enseignant : ainsi peut-on trouver une grille d'évaluation assez fine �O�N_dU����.�;�,��Us(v�qq�pWu�N;�b�n�!:m�銒�]St�9��HW5�a��)0. ���p,v�l �O�NW8��l���� ���_��]qv�Qq�PS);��ბ��b��F�(��ģ���~7�E`7�
0��(����8yJw�l�T���˾Wڅ�%%Z�� %äüöß
%PDF-1.4
{ñ��e[/)ݝiN*2�)t����]ts:��ڝ68Tϡ���OGwՇ`�t�_���>D��Nw�ᤫ�������X�� Codification 2020-2021; Couverture d’assurance CSDM 2020-2021; Diversification de la formation du 2e cycle x��[���q������zh3/���팟e�?�����E��Ȫ��V���X,xj��a�� sz����ߧ�iz.O�>?�������O���/�{������O�������J����m���ӏ}����ԧ�������ӏ������^�_���S�O���>i���Yn2[�����N�~�\~��h�}Oo��'�}�ң�W�h�P�O��b�L����L�ˤ�W��v{�}�:{�����'uZ�������~��w�G�s�:~��?�~�}�5v����e�o���]�~��_��"�~�����t�}=~�q���v9jz��y���?��q��6?�[�������A���P�EY�c�?/}�w?�T��~9ܘ�����2ھ�W࿂A����ҁ�e������Q+�����.pQ�T���6_�p��J˶��f�zc��Jʶ�%���r�#UH��^Yh}|�3�V% ��o�_��������y���_ظ�
�b��r����)��y�t������w�V!�+F��n���M @�x�;.��pUBp0>F�?�(��me)�F��()�JBt�9��HU�������X�t;�M8}Jw�u�H�T9m�8�� @ x�rZ��|�@�0��d�9�q�|I*�����%+�
��ަm��8HRZ�Z��NR��)��8O /Yq�@�yKB�����_T@=n�j��j^���Y�j��5��#�~�@5��f��V��/�֬rn���u,J�v�Q�R�:B۲Z�>���Y�|�3��t�5��pn�����f�� ����֬r�y��ʲJ�g6���k[�N}?����j[VKڿ8�Lc�=���q���H��f��;�(|���*���(�8n��Y���s��l�yjBdT��Ec�3�Ȩ��+
�Ƽg
�Q-�W�y�"��4(�=N ��x�Aш�"r��E�)�x� �>�4 ��IDF�^iP,�=�����Ҡh�{F�x�Aј��rJ��+
�F|d�1W�y�. "��۴��72f��J"1�YFd�B���b�3����+
�Ƽg�Sz�Y�J����h�|�2�
����
��s;�!8���O�|�+�7�@��h�� :��a�(m�q�iw L’ÉVALUATION JOURNÉES DE L’INSPECTION Mai 2019 IA-IPR Histoire-Géographie –Académie de Grenoble. 2 0 obj
bK*� �_c�v��8H��Z��F���ꃷ�R� x�FݲJ����q�*� �� Légende. La grille d’évaluation académique des épreuves orales des séries STL, STI2D et STD2A HISTOIRE-GEOGRAPHIE CAPACITES Insuffisant x<10 Satisfaisant 11 15 Observations éventuelles ES Maîtriser les repères chronologiques ou spatiaux Utiliser les notions et le vocabulaire en histoire ou en géographie Le croquis de géographie. �c�p�O�#�"�R7��'����]�Svw�k0Eu�@�Ϭ77_W�y�Qtu�k/�d�x�O�5?��k�c��+\s���9;9/x%�ݜg� ��M�e�+�B�W�D���_aSs$�Dc���pU3���`�}nϐ�3��_%e{���h�j�,�Yh���eo8;ݧ�N�ҝn;f U����"�y�H䴱j�ª�P���ᢔ�`��/F��R$t���%�m#! Accueil; Documents officiels MEES et CSDM. ... Exemple de grille d’évaluation d’un croquis de type bac . << /Length 3 0 R
.Yq. Croquis. stream
;���Ѻ]�H贑�+J�vIQ�i��#]���v����
�b��v�8 Structure (titres) Hiérarchisation (idées, informations prélevées) Lire et utiliser différents langages : cartes, croquis, graphiques … Identifier et connaître les principales caractéristiques de la géographie de la … �-��/ 겶�R� �%�6m�|ፃ��-�e��T�Ҩba�*� ����-��/ p�3�I�J�b�V��xq �綬����ϖ���g [V�/�PkYq�@�y|�%������h��E4��hY��~�g?V�����8_. GRILLE EVALUATION de "CARTES, CROQUIS, SCHEMAS" : Professeur Elève : + = - 0 TP1 TP2 TP3 THEMES TP1 TP2 TP3 2 pts Compréhension et préparation du travail 1 consignes bien appliquées 1 tableaux préparatoires complets 14 pts Cartographie 2 Réalisation d'ensemble (clarté, esthétique, soin…) 2 Précision (localisations) 2 Sélection et Choix des figurés D��ЈZ|��!n�=lWTpaKA���1Qz����X;�C�OݛEV� Les élèves doivent être formés à cet exercice tout au long de leur scolarité secondaire. �M��y��|Խw�7���9�PM�=�t���Ḫ�砪rFb6*B;�N�����3�o:U�q4棢�C��T{�ј�����SEG#*q:�Nu"�����o:T"p$f��0�9#1s��M�T��|�|v�7���8�1��!�t�ܩC4�Oiq7���۲��lO��_�g���R� xx�h�*� ���U��R� �y| {ñ���]�Hw�n�T�ӆ�#J��b"��:�V����ilN�j�T�x �i���
�|b��9��lo�㙋�ᴑ�����/l\��c�ӥ��Hw�@�2\m*n(i�=.Õ�qj���8�머`����u���H�N1�U�N��m��Qgd�e�"�����`r��=��P"�rᨄ��l*�쁟��h�e�Yh�lj��hl�:�j��y �Y��)X��:y�a�lO��M�a'UM��3�_ظ�
�B�� ! >>
Géographie Lire un paysage C3 Compétences Décrire et comprendre comment les hommes vivent et aménagent leur territoire. �*9��x`��2cg�?�0Z�� �5��CI�.) Grille évaluation oraux, Word, 492.5 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , PDF , 89.6 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , Word , 493.6 ko �SQ�'1�YA5${�_���Q��'��Z;��{�_���0s��H�Z;����M��ҩ��ٓX�>����{�_���1:�'��Z;c�{�_���0���H�Z;�5{�_�����V����-����=�%�_�O�x��'��Z;��{W�+^O�E�I�~\���*�Do�j���;�P��d�}�hɊ�=�C�ʒ�}��҇%���~��Eۜ�q�0��d����+M i^19m�ڡ�)(;��8b�*!8;����網 �6�tEI����ᴑ�zd��B�6.{ñ��_�)�>�;}Q�!T�ӆ�#J�(�4��:�V8Tɡ�i���]�! /Filter /FlateDecode
D�6�@�ڔ�(�'����X�d�3o0�k�v�t.��R bm"�T6; �4)�>� j������5���m�3!ΆEE�XY�0��@�(�����X����0�k�rT�$�ȧ@���S�ޓ��a Modalités de l’évaluation comptant pour le baccalauréat •Epreuves ommunes de ontrôle ontinu (E3C) d’HG séries générales ... Un croquis ce croquis est réalisé à partir d'un texte élaboré pour Cours De Journalisme Télé Pdf,
King Pigeon For Sale,
Réorientation Après Licence,
Le Salarié Au Cœur De Lentreprise,
Comment Désactiver Les Publications Suggérées Sur Instagram,
L'histoire De L Age De La Terre Enseignement Scientifique 1ère,
Grohe K500 évier En Acier Inoxydable Avec égouttoir Inox,
Johnny Hallyday Mort Photo,
Crpe 2020 Toulouse Postes,
Exercice Physique Chimie Terminale St2s,
Chancelière Joie Avis,
Classement Compagnie Aérienne Africaine 2020,
" />
�;���zc�WI��㙋�᱑�zd��B�6. ?��Fd��D�� @Y� �A!� Orientations en histoire géographie pour la mise en œuvre des programmes- inspection générale - décembre 2006 Ces critères qui sont la référence commune à tous peuvent être décomposés selon la progression dans l'apprentissage et les exigences de l'enseignant : ainsi peut-on trouver une grille d'évaluation assez fine �O�N_dU����.�;�,��Us(v�qq�pWu�N;�b�n�!:m�銒�]St�9��HW5�a��)0. ���p,v�l �O�NW8��l���� ���_��]qv�Qq�PS);��ბ��b��F�(��ģ���~7�E`7�
0��(����8yJw�l�T���˾Wڅ�%%Z�� %äüöß
%PDF-1.4
{ñ��e[/)ݝiN*2�)t����]ts:��ڝ68Tϡ���OGwՇ`�t�_���>D��Nw�ᤫ�������X�� Codification 2020-2021; Couverture d’assurance CSDM 2020-2021; Diversification de la formation du 2e cycle x��[���q������zh3/���팟e�?�����E��Ȫ��V���X,xj��a�� sz����ߧ�iz.O�>?�������O���/�{������O�������J����m���ӏ}����ԧ�������ӏ������^�_���S�O���>i���Yn2[�����N�~�\~��h�}Oo��'�}�ң�W�h�P�O��b�L����L�ˤ�W��v{�}�:{�����'uZ�������~��w�G�s�:~��?�~�}�5v����e�o���]�~��_��"�~�����t�}=~�q���v9jz��y���?��q��6?�[�������A���P�EY�c�?/}�w?�T��~9ܘ�����2ھ�W࿂A����ҁ�e������Q+�����.pQ�T���6_�p��J˶��f�zc��Jʶ�%���r�#UH��^Yh}|�3�V% ��o�_��������y���_ظ�
�b��r����)��y�t������w�V!�+F��n���M @�x�;.��pUBp0>F�?�(��me)�F��()�JBt�9��HU�������X�t;�M8}Jw�u�H�T9m�8�� @ x�rZ��|�@�0��d�9�q�|I*�����%+�
��ަm��8HRZ�Z��NR��)��8O /Yq�@�yKB�����_T@=n�j��j^���Y�j��5��#�~�@5��f��V��/�֬rn���u,J�v�Q�R�:B۲Z�>���Y�|�3��t�5��pn�����f�� ����֬r�y��ʲJ�g6���k[�N}?����j[VKڿ8�Lc�=���q���H��f��;�(|���*���(�8n��Y���s��l�yjBdT��Ec�3�Ȩ��+
�Ƽg
�Q-�W�y�"��4(�=N ��x�Aш�"r��E�)�x� �>�4 ��IDF�^iP,�=�����Ҡh�{F�x�Aј��rJ��+
�F|d�1W�y�. "��۴��72f��J"1�YFd�B���b�3����+
�Ƽg�Sz�Y�J����h�|�2�
����
��s;�!8���O�|�+�7�@��h�� :��a�(m�q�iw L’ÉVALUATION JOURNÉES DE L’INSPECTION Mai 2019 IA-IPR Histoire-Géographie –Académie de Grenoble. 2 0 obj
bK*� �_c�v��8H��Z��F���ꃷ�R� x�FݲJ����q�*� �� Légende. La grille d’évaluation académique des épreuves orales des séries STL, STI2D et STD2A HISTOIRE-GEOGRAPHIE CAPACITES Insuffisant x<10 Satisfaisant 11 15 Observations éventuelles ES Maîtriser les repères chronologiques ou spatiaux Utiliser les notions et le vocabulaire en histoire ou en géographie Le croquis de géographie. �c�p�O�#�"�R7��'����]�Svw�k0Eu�@�Ϭ77_W�y�Qtu�k/�d�x�O�5?��k�c��+\s���9;9/x%�ݜg� ��M�e�+�B�W�D���_aSs$�Dc���pU3���`�}nϐ�3��_%e{���h�j�,�Yh���eo8;ݧ�N�ҝn;f U����"�y�H䴱j�ª�P���ᢔ�`��/F��R$t���%�m#! Accueil; Documents officiels MEES et CSDM. ... Exemple de grille d’évaluation d’un croquis de type bac . << /Length 3 0 R
.Yq. Croquis. stream
;���Ѻ]�H贑�+J�vIQ�i��#]���v����
�b��v�8 Structure (titres) Hiérarchisation (idées, informations prélevées) Lire et utiliser différents langages : cartes, croquis, graphiques … Identifier et connaître les principales caractéristiques de la géographie de la … �-��/ 겶�R� �%�6m�|ፃ��-�e��T�Ҩba�*� ����-��/ p�3�I�J�b�V��xq �綬����ϖ���g [V�/�PkYq�@�y|�%������h��E4��hY��~�g?V�����8_. GRILLE EVALUATION de "CARTES, CROQUIS, SCHEMAS" : Professeur Elève : + = - 0 TP1 TP2 TP3 THEMES TP1 TP2 TP3 2 pts Compréhension et préparation du travail 1 consignes bien appliquées 1 tableaux préparatoires complets 14 pts Cartographie 2 Réalisation d'ensemble (clarté, esthétique, soin…) 2 Précision (localisations) 2 Sélection et Choix des figurés D��ЈZ|��!n�=lWTpaKA���1Qz����X;�C�OݛEV� Les élèves doivent être formés à cet exercice tout au long de leur scolarité secondaire. �M��y��|Խw�7���9�PM�=�t���Ḫ�砪rFb6*B;�N�����3�o:U�q4棢�C��T{�ј�����SEG#*q:�Nu"�����o:T"p$f��0�9#1s��M�T��|�|v�7���8�1��!�t�ܩC4�Oiq7���۲��lO��_�g���R� xx�h�*� ���U��R� �y| {ñ���]�Hw�n�T�ӆ�#J��b"��:�V����ilN�j�T�x �i���
�|b��9��lo�㙋�ᴑ�����/l\��c�ӥ��Hw�@�2\m*n(i�=.Õ�qj���8�머`����u���H�N1�U�N��m��Qgd�e�"�����`r��=��P"�rᨄ��l*�쁟��h�e�Yh�lj��hl�:�j��y �Y��)X��:y�a�lO��M�a'UM��3�_ظ�
�B�� ! >>
Géographie Lire un paysage C3 Compétences Décrire et comprendre comment les hommes vivent et aménagent leur territoire. �*9��x`��2cg�?�0Z�� �5��CI�.) Grille évaluation oraux, Word, 492.5 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , PDF , 89.6 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , Word , 493.6 ko �SQ�'1�YA5${�_���Q��'��Z;��{�_���0s��H�Z;����M��ҩ��ٓX�>����{�_���1:�'��Z;c�{�_���0���H�Z;�5{�_�����V����-����=�%�_�O�x��'��Z;��{W�+^O�E�I�~\���*�Do�j���;�P��d�}�hɊ�=�C�ʒ�}��҇%���~��Eۜ�q�0��d����+M i^19m�ڡ�)(;��8b�*!8;����網 �6�tEI����ᴑ�zd��B�6.{ñ��_�)�>�;}Q�!T�ӆ�#J�(�4��:�V8Tɡ�i���]�! /Filter /FlateDecode
D�6�@�ڔ�(�'����X�d�3o0�k�v�t.��R bm"�T6; �4)�>� j������5���m�3!ΆEE�XY�0��@�(�����X����0�k�rT�$�ȧ@���S�ޓ��a Modalités de l’évaluation comptant pour le baccalauréat •Epreuves ommunes de ontrôle ontinu (E3C) d’HG séries générales ... Un croquis ce croquis est réalisé à partir d'un texte élaboré pour Cours De Journalisme Télé Pdf,
King Pigeon For Sale,
Réorientation Après Licence,
Le Salarié Au Cœur De Lentreprise,
Comment Désactiver Les Publications Suggérées Sur Instagram,
L'histoire De L Age De La Terre Enseignement Scientifique 1ère,
Grohe K500 évier En Acier Inoxydable Avec égouttoir Inox,
Johnny Hallyday Mort Photo,
Crpe 2020 Toulouse Postes,
Exercice Physique Chimie Terminale St2s,
Chancelière Joie Avis,
Classement Compagnie Aérienne Africaine 2020,
" />
Ordre des éléments. :윸a���������X���W�KiN*2�)t����]4s:��ڝ68Tˡ���OGwՆ`�t�_���6D��Nw�ᤫ�������X����8���)�鋊�`��6\Qڅ���B�pZ�P=�b�GwՇ`��/F�v"��F��(i�=EA��?�t�Svڝ�7��^�����2Av0E./qU-�nN1K�8o�.�d�1�aw��VT�'H������b9�9���.~-�lM��c
��%������W�����N�g D����CPEn.{_i=���S�MuH�Lc���pUS}�0o�>�;���zc�WI��㙋�᱑�zd��B�6. ?��Fd��D�� @Y� �A!� Orientations en histoire géographie pour la mise en œuvre des programmes- inspection générale - décembre 2006 Ces critères qui sont la référence commune à tous peuvent être décomposés selon la progression dans l'apprentissage et les exigences de l'enseignant : ainsi peut-on trouver une grille d'évaluation assez fine �O�N_dU����.�;�,��Us(v�qq�pWu�N;�b�n�!:m�銒�]St�9��HW5�a��)0. ���p,v�l �O�NW8��l���� ���_��]qv�Qq�PS);��ბ��b��F�(��ģ���~7�E`7�
0��(����8yJw�l�T���˾Wڅ�%%Z�� %äüöß
%PDF-1.4
{ñ��e[/)ݝiN*2�)t����]ts:��ڝ68Tϡ���OGwՇ`�t�_���>D��Nw�ᤫ�������X�� Codification 2020-2021; Couverture d’assurance CSDM 2020-2021; Diversification de la formation du 2e cycle x��[���q������zh3/���팟e�?�����E��Ȫ��V���X,xj��a�� sz����ߧ�iz.O�>?�������O���/�{������O�������J����m���ӏ}����ԧ�������ӏ������^�_���S�O���>i���Yn2[�����N�~�\~��h�}Oo��'�}�ң�W�h�P�O��b�L����L�ˤ�W��v{�}�:{�����'uZ�������~��w�G�s�:~��?�~�}�5v����e�o���]�~��_��"�~�����t�}=~�q���v9jz��y���?��q��6?�[�������A���P�EY�c�?/}�w?�T��~9ܘ�����2ھ�W࿂A����ҁ�e������Q+�����.pQ�T���6_�p��J˶��f�zc��Jʶ�%���r�#UH��^Yh}|�3�V% ��o�_��������y���_ظ�
�b��r����)��y�t������w�V!�+F��n���M @�x�;.��pUBp0>F�?�(��me)�F��()�JBt�9��HU�������X�t;�M8}Jw�u�H�T9m�8�� @ x�rZ��|�@�0��d�9�q�|I*�����%+�
��ަm��8HRZ�Z��NR��)��8O /Yq�@�yKB�����_T@=n�j��j^���Y�j��5��#�~�@5��f��V��/�֬rn���u,J�v�Q�R�:B۲Z�>���Y�|�3��t�5��pn�����f�� ����֬r�y��ʲJ�g6���k[�N}?����j[VKڿ8�Lc�=���q���H��f��;�(|���*���(�8n��Y���s��l�yjBdT��Ec�3�Ȩ��+
�Ƽg
�Q-�W�y�"��4(�=N ��x�Aш�"r��E�)�x� �>�4 ��IDF�^iP,�=�����Ҡh�{F�x�Aј��rJ��+
�F|d�1W�y�. "��۴��72f��J"1�YFd�B���b�3����+
�Ƽg�Sz�Y�J����h�|�2�
����
��s;�!8���O�|�+�7�@��h�� :��a�(m�q�iw L’ÉVALUATION JOURNÉES DE L’INSPECTION Mai 2019 IA-IPR Histoire-Géographie –Académie de Grenoble. 2 0 obj
bK*� �_c�v��8H��Z��F���ꃷ�R� x�FݲJ����q�*� �� Légende. La grille d’évaluation académique des épreuves orales des séries STL, STI2D et STD2A HISTOIRE-GEOGRAPHIE CAPACITES Insuffisant x<10 Satisfaisant 11 15 Observations éventuelles ES Maîtriser les repères chronologiques ou spatiaux Utiliser les notions et le vocabulaire en histoire ou en géographie Le croquis de géographie. �c�p�O�#�"�R7��'����]�Svw�k0Eu�@�Ϭ77_W�y�Qtu�k/�d�x�O�5?��k�c��+\s���9;9/x%�ݜg� ��M�e�+�B�W�D���_aSs$�Dc���pU3���`�}nϐ�3��_%e{���h�j�,�Yh���eo8;ݧ�N�ҝn;f U����"�y�H䴱j�ª�P���ᢔ�`��/F��R$t���%�m#! Accueil; Documents officiels MEES et CSDM. ... Exemple de grille d’évaluation d’un croquis de type bac . << /Length 3 0 R
.Yq. Croquis. stream
;���Ѻ]�H贑�+J�vIQ�i��#]���v����
�b��v�8 Structure (titres) Hiérarchisation (idées, informations prélevées) Lire et utiliser différents langages : cartes, croquis, graphiques … Identifier et connaître les principales caractéristiques de la géographie de la … �-��/ 겶�R� �%�6m�|ፃ��-�e��T�Ҩba�*� ����-��/ p�3�I�J�b�V��xq �綬����ϖ���g [V�/�PkYq�@�y|�%������h��E4��hY��~�g?V�����8_. GRILLE EVALUATION de "CARTES, CROQUIS, SCHEMAS" : Professeur Elève : + = - 0 TP1 TP2 TP3 THEMES TP1 TP2 TP3 2 pts Compréhension et préparation du travail 1 consignes bien appliquées 1 tableaux préparatoires complets 14 pts Cartographie 2 Réalisation d'ensemble (clarté, esthétique, soin…) 2 Précision (localisations) 2 Sélection et Choix des figurés D��ЈZ|��!n�=lWTpaKA���1Qz����X;�C�OݛEV� Les élèves doivent être formés à cet exercice tout au long de leur scolarité secondaire. �M��y��|Խw�7���9�PM�=�t���Ḫ�砪rFb6*B;�N�����3�o:U�q4棢�C��T{�ј�����SEG#*q:�Nu"�����o:T"p$f��0�9#1s��M�T��|�|v�7���8�1��!�t�ܩC4�Oiq7���۲��lO��_�g���R� xx�h�*� ���U��R� �y| {ñ���]�Hw�n�T�ӆ�#J��b"��:�V����ilN�j�T�x �i���
�|b��9��lo�㙋�ᴑ�����/l\��c�ӥ��Hw�@�2\m*n(i�=.Õ�qj���8�머`����u���H�N1�U�N��m��Qgd�e�"�����`r��=��P"�rᨄ��l*�쁟��h�e�Yh�lj��hl�:�j��y �Y��)X��:y�a�lO��M�a'UM��3�_ظ�
�B�� ! >>
Géographie Lire un paysage C3 Compétences Décrire et comprendre comment les hommes vivent et aménagent leur territoire. �*9��x`��2cg�?�0Z�� �5��CI�.) Grille évaluation oraux, Word, 492.5 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , PDF , 89.6 ko Vers le Bac - GRILLE ANALYSE CRITIQUE DE DOCUMENT(S) , Word , 493.6 ko �SQ�'1�YA5${�_���Q��'��Z;��{�_���0s��H�Z;����M��ҩ��ٓX�>����{�_���1:�'��Z;c�{�_���0���H�Z;�5{�_�����V����-����=�%�_�O�x��'��Z;��{W�+^O�E�I�~\���*�Do�j���;�P��d�}�hɊ�=�C�ʒ�}��҇%���~��Eۜ�q�0��d����+M i^19m�ڡ�)(;��8b�*!8;����網 �6�tEI����ᴑ�zd��B�6.{ñ��_�)�>�;}Q�!T�ӆ�#J�(�4��:�V8Tɡ�i���]�! /Filter /FlateDecode
D�6�@�ڔ�(�'����X�d�3o0�k�v�t.��R bm"�T6; �4)�>� j������5���m�3!ΆEE�XY�0��@�(�����X����0�k�rT�$�ȧ@���S�ޓ��a Modalités de l’évaluation comptant pour le baccalauréat •Epreuves ommunes de ontrôle ontinu (E3C) d’HG séries générales ... Un croquis ce croquis est réalisé à partir d'un texte élaboré pour
Politique de confidentialité, utilisation des cookies et limitation de responsabilité. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez et confirmez avoir été informé.OKNonEn savoir plus